• le passer de magi grigri

    le passer de magi grigrivoici l'image deuxieme que j'ai trouve l'episode est tres triste on voit le papa de maggui gri gri decede

    Résume:

    doremi et les autres rentre du college mais dit mindy la boutique est fermé
    les filles rentre et voie magui gri gri allongé au sol

    dans le passé de magui gri gri

    elle etait en train de pleuré et elle ne veut rien dire au fille alors les fille vont dans le jardint et font
    le cercle

    piricala paporina pekelatou pepelato
    pili plili poupaloura poupalou
    pamekilaque larilorie palo
    pouloulou prune fami fami fa
    paparona palouta paliali papon
    salala magic cuis cuique (celle de sarah)
    oumbrelac puduva loveli lovela(celle de marie)

    cercle magique!

    deviner ce qu'elles vont dire

    1er 10coms
    2 eme 5 coms
    3 eme 3 coms
    et les autres 1 coms
    dsl j'ai efases ses pier car j'ai voulu metre mon pseado alors il n'etait pas tro jolie alors j'ai enlevai

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 06:39
    je crois qu'elles vont dire:"Dis nous pourquoi Magui gri gri pleure"
    ou*"Montre nous le passé de magui gri gri"
    2
    Jeudi 28 Mai 2009 à 09:37
    non c'est pas vraimon sa
    3
    Hyna Profil de Hyna
    Jeudi 28 Mai 2009 à 18:54
    je vouler dire la meme chose
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:08
    5
    DYDY CHAN
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 23:30
    entrer dans le passé de magui gri gri
    6
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 22:27
    elle etait belle
    7
    DYDY-CHAN
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:17
    mmmmm
    8
    mindystar
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:20
    di nou pourkoi magui grigri pleur
    9
    élise007
    Samedi 3 Juillet 2010 à 13:54
    il faudrai déja que je sache se qu'est un coms
    10
    les-lie
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:57

    dis nous pouquoi magui grigri pleur   

    11
    les-lie
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 16:58

    bon c'est quoi ?


     


     

    12
    les-lie
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:00

    ce site est démoder a fon est enplus avec vos question idoite pfffffffff


     

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:58

    a sqa choque

    14
    bloom93
    Samedi 22 Janvier 2011 à 13:26

    elle doivent dire "dis nous quelle est le deséspoir de magui gri gri " sa doit etre sa et elle entre dans son passé en voyent se qui cé passé et elle prenne un descision mais elle ne voient que deux solutions  . cé de faire un souvenir que son pere lui a fé ou de le réconcilier dans le passé en sauvent son pére elle choisise de faire un souvenir de son pére qui sont fait de leur propre main. et les fille lui montre se beau souvenir  que magui aprécit tellment  magui:ho les fille que je suis emue les fille:oui on a reussi on est les meilleur elle éclatére de riire comme des follefin

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:07

    c dans la saison naisho? et passe voir mon blog aussi stp merci!!

    16
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:49

    Je ne comprends pas... y'a pleins de nouvelles sorcières que je ne connait pas..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :